Panier

Pas de produits

0,00 € Livraison
0,00 € Total

Commander

Livraison offerte dans49,00 €
Foire aux questions

COMMENT AUGMENTER LA DUREE DE VIE DE VOS BOUGIES ?

Vous êtes devenus accroc de nos bougies, et vous souhaitez les voir briller plus longtemps chez vous ?
Pour une combustion plus lente de vos bougies, trois petites astuces de grand-mère :

  • Avant la première utilisation, placée quelques heures au réfrigérateur, votre bougie gagnera en temps de vie.
  • Un peu d’eau froide dans un bol, une pincée de gros sel. Laissez tremper vos bougies dans ce mélange pour un minimum d’une heure. Testé et approuvé !
  • En fait, la troisième je la garde pour moi ! #égoïste
 

QUELLE ASTUCE POUR DIFFUSER AU MIEUX LE PARFUM DE VOS BOUGIES ?

Il faudra prévoir environ 20mn pour une diffusion totale du parfum de nos bougies. Si une soirée se profile, n’hésitez donc pas à anticiper ce temps de diffusion.

COMMENT RENDRE DES BOUGIES ECLATANTES ?

Pour les cires colorées, une simple eau savonneuse suffira à redonner de la brillance à vos bougies, lorsque la poussière en aura pris possession.
Au niveau de la mèche, une coupe régulière laissant environ 1cm sera parfaite pour une flamme lumineuse.

LA BOUGIE LED, QUELLES SONT SES PARTICULARITES ?

Nos bougies LED ressemblent en tout point à une bougie standard. Faites de cire, et munie d’une simple LED donnant l’illusion d’une flamme vacillante, elles offriront à votre pièce la même ambiance chaleureuse et intimiste que nos bougies standards. Néanmoins, les bougies LED ne coulent pas, et ne brûlent pas.
Jeunes parents, hébergeurs de chats et autres animaux maladroits, laissez maintenant toute la ménagerie gambader tranquillement sans aucun danger.

A COMBIEN ME REVIENNENT LES FRAIS DE PORT ?

Les frais de port varient en fonction du transporteur choisi, et du poids de votre commande.

QUE FAIRE LORS D'UN RETARD DE LIVRAISON ?

Avant toute panique, veuillez suivre l’état de votre colis grâce à votre numéro de commande.
Si le temps de livraison a dépassé les délais annoncés, n’hésitez pas à nous contacter au 03 66 72 40 56.

COMMENT SUIVRE L'ETAT DE MA COMMANDE ?

En fonction du transporteur choisi, vous pourrez personnellement suivre votre colis.
Colissimo vous permet un suivi de votre colis grâce à un numéro précisé dans le mail de confirmation de votre commande.
Pour tout autre transporteur, vous pourrez suivre l’état de votre commande dans la rubrique « Mes commandes » que vous trouverez dans l’onglet « Mon Compte » sur le site WeCandle.fr
Grâce à la date et le numéro de commande inscrits dans cette rubrique, vous pourrez donc suivre votre colis à tout instant.

COMMENT RETOURNER MON COLIS EN MAUVAIS ETAT ?

Quelque fois, il arrive que certains transporteurs soient des brutes prenant vos colis pour des ballons de basket. N’ayez crainte, même si cela reste quelques cas uniques, vérifiez toujours votre colis lors de la livraison. Vous pourrez alors refuser la livraison qui sera renvoyée chez notre logisticien, sans aucun frais de votre part.
Si le livreur était un peu trop pressé pour que vous puissiez vérifier l’état de votre colis, vous disposez d’un délai de rétractation légale de 15 jours. Durant ces 15 jours, le renvoi du produit sera à nos frais.

Pour tout retour n'incluant pas un produit déféctueux (changement d'avis...), nous vous remboursons le produit, mais les frais de renvoi restent à votre charge.

 

Pour toute demande de retour, merci de contacter notre service après-vente sur client@wecandle.fr